Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

1 janvier 2007

Le loup et l'Agneau...

loup1_1 loup2_1 loup3_1 loup7loup52loup64loup4loup64loup5loup8 Suspentions inspirées de la fable "Le Loup et L'Agneau" objet unique long. entre 70 et 90 cm (75 euros pc)
Publicité
Commentaires
F
il est terriiiible ce loup clémentine !!!
B
excellent ces loups, je les préfère aux moutons!!<br /> ils sont vraiment originaux!!<br /> kiss
C
Surprise, je découvre aujourd'hui ton univers !!! <br /> SUPERBE ! Magnifique, merveilleux, et poétique...<br /> Je crois t'avoir déjà rencontrée sur un Court-Circuit au Parc de Vincennes, il y a déjà quelques temps.... et j'avais craqué sur une broche "oiseau" en tissu.... ;)<br /> <br /> @ bientôt
L
en plus il ne mord pas!<br /> ( sauf peut-être le mouton)
M
un loup comme ça, c'est vraiment craquant !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité