Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

27 janvier 2007

Encore une lampe oiseaux..

HPIM0683HPIM0684HPIM0698 Ce n'est plus la peine de venir à Montrouge pour acheter cette lampe, on pourra dès la semaine prochaine la trouver Dans ma cabane en couleurs, centre horizon, 83440 Montauroux dans le Var mais il y en aura d'autres...
Publicité
Commentaires
L
Je vois aussi qu'il y aura une très belle selection "dans " ma cabane en couleur..<br /> Je ne travail pas tellement à la commande sur ce genre d'objet , mais je vais penser à l'idée du luminaire suspendu, merci
L
Je suis bien heureuse de voir que tu y sera aussi. Visiblement, la sélection qui a été faite par le magasin est ravissante et donne vraiment envie d'aller y faire un tour dès que possible. ( Clémence G. et Grëllou y seront aussi).<br /> Cette lampe est vraiment adorable et pleine de poésie. Tu ferais pas des commandes spéciales par hasard ? Du genre sur le même principe, habiller un luminaire suspendu ???
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité