Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

3 mars 2007

Georgette Poulette

georgette_poulette_3geogette_poulette5geogette_poulette_2georgette_poulette_4georgette_poulette1georgette_poulette_7georgette_poulette8georgette_poulette9georgette_poulette6 Voici une nouvelle version de la poulette Georgette Poulette (pour ceux qui connaissent l'autre!)
Publicité
Commentaires
D
j'adore la poulette ! bravo
M
Elle pourrait surement se marrier à mon Super Poulet...
L
bientôt toutes ces créations seront en vente..<br /> il faut juste un peu de patience!!<br /> (pour les prix je ne sais pas encore ,ça sera la surprise!!)
C
Je craque littéralement pour georgette !! mon problème c'est que je craque pour les transferts, pour casper lulu et maintenant pour elle !! il va falloir faire un choix, difficile !!peux tu me donner le prix de Casper et Georgette (je me doute bien qu'ils ne sont pas du même prix que tes transferts, évidemment - cf pot antérieur-)...merci...et un gros "big up" à ta créativité!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité