Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

23 août 2007

Mise en boîte n°2 !

mise_en_boi_te_n_2 et voilà les petites boîtes montées!! Mais pour découvrir ce qu'il y a dedans il faudra attendre le 1er septembre....(à suivre)
Publicité
Commentaires
L
Merci !!
Z
youhouououou ! super ! j'ai hâte de voir ça !!!
F
Un blog qui respire le bon de la vie, félicitations, de très jolies créations !<br /> Viens référencer ton blog sur l'annuaire d'Anaïs 2 mois : http://www.annuaire-generaliste-anais.fr<br /> C'est gratuit et l'annuaire renvoi énormément de trafic, un petit lien de l'annuaire sur ton blog sera apprécié, merci .... @ bientôt
É
whouah ! dommage je quitte Paris bientôt je pense pas pouvoir venir. en tout cas je vous souhaite bonne chance pour cette 2e mise en boite !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité