Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

29 août 2007

Mise en boîte n°2 : Dans la boîte à Lili la sardine...

Il y a pleins de jolies choses...
lili1  lili2  lili6

lili3  lili4  lili5

...un sac, un tablier, des guirlandes, des stickers, des foulards...
Lili la sardine c'est ici!

Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> <br /> je suis en projet de monter une boutique sur pau, j'aurais souhaité travailler avec vos produits pouvez vous me fair eparvenir par mail vos produits tarifs et conditions ou me joindre sur mon mail 06 08 03 60 48 MERCI D'AVANCE<br /> <br /> Céline furet fratini
C
Je découvre, en passant... que d chose sympa...jolie... ça inspire...
L
Wouaou... elles sont superbes tes photos.... coolissime pour télérama...
M
Un joli et long papier sur votre expo dans le supplément Paris de Télérama cette semaine! Bravo les sardines en boite!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité