Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

19 novembre 2007

BABABéE...

Bababee
bababee
Le doudou BABABéE est le tout premier doudou que j'ai crée, il y a quelques année, après avoir découvert le tissu Kaffé Fasset. Depuis j'en ai fait beaucoup, beaucoup... et c'est sans doute mon préféré (il y a du Barnabé là dessous) avec biensur le doudou Ernest(o) et félicie(n), ce dernier est un modèle "Kit doudou".

Aujourd'hui, je le propose en kit, vous aurez alors le plaisir de le fabriquer vous-même!!!

Je présente le BABABéE emballé dans une pochette de plastique fermée par une couture, avec ce nouveau kit (qui contient toute les fournitures pour réaliser le doudou ) vous aurez aussi la possibilité de l'emballer...

à découvrir sur le blog des KITS DOUDOU!

je rappelle à tout hasard : Propriété intellectuelle : Tous les modèles sont protégés par les droits d'auteur. Ils sont la propriété exclusive de Clémentine Collinet. Leur reproduction est interdite. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE sauf accord contractuel.
Publicité
Commentaires
M
Tes doudous ont des bouilles bien sympa !
A
J'adore decidement tous tes DOUDOUS !!!!
C
blog magnifique pleins de fantaisies et de creations !<br /> vraiment extraordinaire tout cela....et en prime la découverte de beaucoup d'artistes !<br /> je n'ai qu'un chose à dire FELICITATION...<br /> vous serez dans mes liens amis dès aujourd'hui!<br /> merci encore pour ce moment de découverte<br /> carole
P
tres joli aussi par ici !!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité