Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

23 novembre 2007

Petit singe jongleur!

singe1

singe2

Mobile balancier à suspendre ou à accrocher sur un mur.
Environ 40 cm, pièce unique, 85 € en vente chez La Sardine ou à commander.

VENDU

Petit rappel: Propriété intellectuelle : Tous les modèles sont protégés par les droits d'auteur. Ils sont la propriété exclusive de Clémentine Collinet. Leur reproduction est interdite. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE sauf accord contractuel.

Publicité
Commentaires
C
ohhhh il me plait terriblement celui là!!!!! terriblement!!!
Z
il est superbe ce mobile, c'est une chouette idée ! tu en avais déjà fait je crois....<br /> bise !
M
Waaa !<br /> Il est magnifique !
N
Je découvre votre blog grâce à ma maman qui m'a envoyé le lien... Vos doudous sont géniaux! Bravo bravo bravo!
C
Trop chou ! encore une crea extra...on en veut encore...encore...encore...lol<br /> biz<br /> carole
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité