Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

23 janvier 2008

Petits oiseaux pour rêver....

oiseau_bleu2blog

oiso_rose_1blog

Mais cette fois-ci vous allez pouvoir les faire tout(e) seul(e)!
Le kit contient de quoi faire 2 oiseaux soit en rose soit en bleu et ils sont vraiment très facile à réaliser. Alors à vos ciseaux...
C'est ici!

Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!!!!!!!
L
c'est super chouette ...tu me donnes des idées bricolages a faire avec mes p'tites puces qui sont malades...il me reste des p'tites chutes de tissus ,je vais pouvoir les occuper cette après -midi merci beaucoup et encore bravOOO...
D
Bravooooo<br /> <br /> Je beaucoup aimais ton blog:-)
C
voilà une espèce d'oiseau bien étrange!! Leur grand bec me fait rire!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité