Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

14 février 2008

Vu dans ELLE cette semaine...

elle_couv_lou

Lou le loup!

elle_lou

(Bon c'est juste dans le supplément "Paris", donc si vous êtes ailleurs ne cherchez pas!...)

Publicité
Commentaires
M
Salut la Sardine,<br /> ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue te faire un ti coucou, mais hier j'ai acheté le nouveau numéro de mon magazine de scrap adorée! Et ohhh surprise, tu y étais à l'honneur!!!! Donc je voulais te féliciter pour cette double page!<br /> Bises<br /> Marine<br /> P.S.: n'hésites pas à me demander la photo si tu le souhaites!
M
félicitations !!<br /> moi aussi j'ai eu la chance d'apparaître dans Elle (novembre), sans photo de doudous, mais dans le mag national.<br /> ca fait tjs super plaisir, stt quand on ne s'y attend pas !!!
L
C'est quand même vachement bien...
Z
c'est à croquer!<br /> j'adore!
L
...c'est indispensable en effet!!!<br /> MERCI POUR VOS COMMENTAIRES!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité