Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

25 avril 2008

Stage doudou suite...

...et voici les jolis doudous!

atelier6atelier11atelier8atelier7atelier10atelier12

D'autres stages (de 3 jours) sont prévus pour mai ou/juin (les mercredis) et juillet, contactez moi pour renseignements (dates à venir)
Publicité
Commentaires
L
Le stages ont lieu chez la sardine (ds ma boutique atelier) à Montrouge...pour l'instant
A
C'est ou ?
L
Merci, merci...c'est vrai que c'est un réel plaisir que d'animer ces petits stages, j'espère d'ailleurs en organiser beaucoup d'autres!<br /> Les petites stagiaires avaient 8 ans 1/2 et elles étaient très douées!!
E
Moi aussi j'ai créer des petits doudous semblable aux votres mais sans le savoir! J'aimerais en apprendre plus sur vos stages car je serais très interésée mais je suis jeune et je dois aller a l'école, j'ai 14 ans.<br /> Merci beaucoup de me contacter très bientôt...
M
Je le suis un peu !! comme j'aimerais avoir des petites chouettes dans ma boutique !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité