Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

15 mai 2008

Archibald et Annette...

Nouveaux tissus , nouvelles couleurs!

archibald1_annette

Annette la souricette et Archibald le lapin sont vendu uniquement  en kit (c'est par ici!) et exclusivement chez La Sardine (par ici aussi!) à Montrouge!

Publicité
Commentaires
M
Tes doudoux sont tous aussi ravissants les un que les autres !
C
bonjour , je les trouve super ces doudous , et j'ai craqué pour archibald en kit que j'ai acheté dans une nouvelle boutique en avignon , mais j'ai un probleme , je viens de découper les différents morceaux , et il n'y a pas assez de tissu bleu pour les grandes et petites pattes, juste de quoi en faire une de chaque, je vais faire avec des tissus que j'ai mais je trouve que c'est dommage de pas avoir l'ensemble
Z
Bonjour Madame la sardine !<br /> das quelques jours 'aurais le plaisir de proposer à la vente les kits doudous, je m'en réjouis d'avance.<br /> A bientôt<br /> Christèle
L
Merci encore pour vos commentaires...
N
Clémentine, très jolies tes petites nouveautées j'aime particuliérement le koala je le trouve trés chouette pourrais-tu m'envoyer un mail car j'ai perdu ton adresse mail perso peu être à demain. <br /> <br /> nana
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité