Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

26 juin 2008

Milk......

image_blog_raton_laveur

En me promenant de liens en liens, surprise! (joie!) je découvre Anatole chez Milk
et de la même façon Gaspard est ici!

Publicité
Commentaires
V
c'est vous qui faites ces superbes doudous, j'adore !!!
L
Merci pour tous ces commentaires, ça me touche vraiment....
M
Votre travaille est super sympa, j'aime beaucoup l'idée du kit et les tissus on l'air vraiment sympa.<br /> Je pense que je vais me laisser tenter car bb2 aura décidé de pointer le bout de son nez.
L
Félicitations!<br /> Mais je suis bien d'accord avec mme Mandarine, c'est tellement beau ici!
L
que dire de plus que madame mandarine?<br /> je vais lire l'interview, voilà.
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité