Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

18 novembre 2008

Retour de salon..

salonMarieClaire7
Beaucoup de monde et de rencontres...sur mon petit stand "coincé" entre Clémence G, Bobines de filles et Lin ficelle, en face de àdeuxmains et Lili pouce... ce fût fatiguant mais tellement de jolies rencontres, l'occasion de rencontrer mes "clients et clientes", d'échanger quelques mots , quelques conseils et remarques...et j'ai même vu en vrai une fée maison et son adorable petit fille...

merci à Diane et Camille, et biensûr à Marine.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup vos doudous.<br /> mais je n'arrive pas à passer cde sur le net<br /> de Casper le chat.<br /> une fois es différentes cases renseignées, la cde n'est pas validée ?<br /> merci de votre aide
D
J'adore ts tes doudous! Y sont superbes!<br /> Et je kiffe trop tes "oiseaux" pr rêver!
Z
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! je viens de voir Henriette !<br /> Pile poil dans mes couleur en plus ! tu me la réserves hein !!! mais pas en Kit, en tout fait main par tes soins si possible !<br /> bises
6
Ce fût un plaisir de te rencontrer et d'emmener Dimitri: il attends sagement que le Père Noël le dépose au pied du sapin. Simone la Belge;-))
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité