Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

19 janvier 2009

Guirlande oiseaux

guirlande_oiseau

Kit déco : guirlande à réaliser soi-même. Après avoir posé des oiseaux sur mes lampes je les mets en guirlandes et vous donne la possibilité d'en faire autant...
Cliquez ici!

Publicité
Commentaires
M
"Le Blog de la sardine "est un des premiers que j'ai découvert lorsque j'ai eu envie de parcourir les blogs de loisirs créatifs.<br /> Je l'ai découvert par le biais de magazines...et je l'adore!! <br /> C'est d'ailleurs en partie grâce à votre blog que j'ai eu envie de créer le mien : http://fannybricabrac.over-blog.com/...et j'adore ça!!<br /> Alors merci beaucoup..et continuez de nous faire découvrir toutes ces belles choses!
L
Merci, merci!! pour ces sympathiques commentaires!
A
bravo! toujours aussi belles et créatives tes creations :)
C
<j'aime bcp cette guirlande ainsi que le reste biensur.<br /> Bonne continuation<br /> Clothilde
A
je me suis permise de vous taguer !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité