Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

30 mai 2009

Petites gravures ..

g1
g2
g3
Dès qu'il commence à faire beau, je me remets à la gravure...c'est comme ça!
Linogravures tout juste tirées qui seront (ou pas) encadrées et proposées dans la petite boutique, peut-être présentés sur le salon playtime début juillet...à voir!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour chère Sardine !<br /> <br /> Je découvre ton blog et je tombe raide dingue d'une de tes gravure : l'arbre aux oiseaux ! Envisages-tu de vendre par correspondance ? <br /> <br /> Bravo pour ta créativité et l'harmonie de couleurs de tes doudous.
C
je reste fan de ces gravures ! J'espère pouvoir passer par votre atelier afin de m'en acheter une !
L
je pense que bientôt ces gravures seront vendues en ligne (par contre sÛrement sans le cadre, à voir?), elles sont numérotés de 1 à 30 et signées, mais plus de présicions à ce moments là...
V
Est-ce qu'il y aura des gravures à acheter en ligne?<br /> elles m'ont l'air bien sympas...<br /> alors, si toutefois je veux "craquer" sur l'une d'elle, comment puis-je faire?<br /> Biz xxx véro'.
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité