Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

29 juin 2009

Préparation Playtime...

Je découpe, peint, coût, crante, colle, et tout ça pour préparer mon corner sur le stand D12, H&co, Salon Playtime Paris, du 4 au 6 juillet, parc floral de Vincennes...
ppt1P1020203ppt3
ppt4P1020210P1020208
ppt5ppt6ppt7

ppt11P1020197ppt8

Publicité
Commentaires
B
je suis en retard dans mes mails et là je vois ton autre post !!! et j'ai bien failli passer à côté !! je vais essayer de passer....
A
Bon courage et bonne expo.
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité