Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

19 octobre 2009

Nouveaux points de vente

vous pouvez maintenant retrouver les kits doudou chez Madame La Marchande et pour les new-yorkais, les kits sont chez ABC HOME, 888 & 881 broadway, new york, ny 10003...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train d’ouvrir une boutique pour enfant et mère sur Internet qui sera en ligne en janvier 2010 et je suis intéressé à dès votre article.<br /> Est ce que c’est possible avoir quelqu’un de votre article ?<br /> Vous avez un minimum de vente ?<br /> Je suis en Italie, à Milan, en combien de temps, je pourrai avoir les choses ?<br /> Vous faites comment pour les payements ?<br /> Enfin, je voudrai aussi savoir les prix pour les commerçant.<br /> <br /> Merci!<br /> Ariane Sogliani
D
ABC Home....Respect La Sardine !
H
Bonjour,<br /> Je viens de créer un blog sur "Comment occuper ses enfants un jour de pluie" et j'ai ainsi écris un article sur tes kits doudou, ici : http://hautcumulus.canalblog.com/archives/2009/10/24/15545740.html<br /> <br /> Au plaisir,<br /> Haut Cumulus.
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité