Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

25 octobre 2010

Préparation Créations & Savoir-Faire...

La Sardine sera présente sur le salon Créations & Savoir-Faire / Marie Claire Idées du 18 au 22 novembre porte de Versailles, bientôt plus d'infos...en attendant on se prépare..

IMG_0481IMG_0479IMG_0484IMG_0485IMG_0487

Publicité
Commentaires
P
oh! j'adore ces mouches!!! bon salon!
L
Génial, La fameuse Sardine sera au Salon MCI, j'ai hâte d'y être!
P
Je te souhaite tout pleins de monde à ton stand..trop zolie ce que tu fais,y'a de quoi faire de booo rêve pour plusieurs nuit!<br /> Amuse toi!!!
C
Je suis fan !!! sa te direz pas qu'on se fasse un petit échange de créations ?
L
merci..merci...et bientôt sur la boutique...;-)
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité