Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

25 novembre 2010

ursule{libellulle}

Nouveauté chez la sardine : le kit bestiole pour fabriquer soi-même sa libellulle...

à commander par ici!cliquez

IMG_0119

Publicité
Commentaires
C
Excellent! j'adore d'autant plus que je suis moi meme dans ma periode libellule mais en appliqué ou feutrine!!!<br /> Super idée !
M
adorable ! jolibellule !
V
C'est trop mignon! J'adore
A
Trop sympa cette bestiole!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité