Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

24 janvier 2007

Arbre à poules...

p9p8p7p6p5p3p4poule2poule1 C'est une lampe en papier collé, maché, travaillé, peint, ficelé, verni, décoré de poulettes de tissu et de papier découpé... (VENDUe!)
Publicité
Commentaires
L
je craque, elle est géniale !!
C
elle est super belle, cette lampe !
L
si on veut l'acheter car c'est fragile et j'ai très peur que pendant le transport en colissimo elle casse!!<br /> Dans tout les cas marci de vos commentaires!!
N
Elle est vraiment très chouette cette lampe !!
Z
je la trouve tres jolie ta lampe ,je l'aime beaucoup beaucoup.........il faut aller à montrouge?????
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité