Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

21 février 2007

Jojo et ses acolytes

Acolyte 1 : Casper Lulu casper_lulu_1casper_lulu_2casper_lulu_3 Acolyte 2 : Anicet anicet1anicet3anicet2
Publicité
Commentaires
L
Trop joli le lapinou qui n'a qu'un oeil!! Moi c'est celui la que je prefere.
L
Casper Lulu sera bientôt en vente sur le blog et à la boutique...mais il sera sans doute plus cher que le kit transfert!!
C
C'est une commande ce casper lulu ou biren est-il à adopter...? et à combien..; en fonction je commanderai le transfert tête de mort ou Casper Lulu
M
Waou, Casper Lulu il a sorti ses lunettes de soleil fashion ou c'est son regard de braise qui me fait fondre !!! J'aime beaucoup son paréo à fleur... y'a pas à dire... bientôt l'été, le soleil<br /> Biz. A +
C
Ils sont mignons tes nouveaux doudous! Hérisson en voudrait bien quelques uns dans sa maison!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité