Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

20 mars 2007

Kit Archibald le lapin

Réalisez soi-même son doudou! lapin_3 etiquette_lapin Ce kit contient toutes les fournitures : un patron,une notice, le tissu, la feutrine, le fil à broder, le rembourrage. Il est présenté dans une boite en carton (24/15/10 cm) Le doudou réalisé a une taille de 30 cm environ demo_boite_lapin_2
Publicité
Commentaires
C
Je découvre tes petites créations, ton univers est vraiment tres sympatique et attrayant? J'adore le principe du doudou à réaliser soit même. Tu as vraiment une palettes énorme de "made in la sardine" Bonne continuation.
S
C'est une idée géniale avec un très beau modèle, je viens de découvrir ton site et tu réalise un très beau travail!!!
L
Pour l'instant, on peut le commander ici (bon de commande dans la rubrique "commander")<br /> ou chez la sardine à Montrouge!..<br /> mais je pense bientôt distribuer ces kits (il va y en avoir d'autres)dans des boutiques ..<br /> je vous tiendrai au courant...
M
j'adore ou peut on se le procurer?
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité