Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

20 mai 2007

Prolongation...

(petite prolongation d'une semaine pour le plus grand plaisir de TOUS!) invitation_la_sardine_mise_en_boite attention après on décroche
Publicité
Commentaires
P
chouette pour la prolongation, dommage je n'ai pas pu passer, et maintenant ça va être difficile, je suis en plein deménagement avec une bronchite et une tendinite...
L
Pour Elisa et tous les autres ; l'expo est un vrai succès donc encore merci à tous les artistes participant..
L
Avec grand plaisir, MERCI et à très bientôt j'espère
L
A mon tour de te remercier pour ton message ! <br /> <br /> Les affiches du festival dont je t'ai parlé sont toujours très chouettes et à chaque édition, une boîte de sardine assortie au visuel est en vente. Donc cet été, si j'en ai l'occaz, je te ferai un p'tit colis !
É
chouette ! <br /> j'espère que tout se passe bien pour toi avec l'expo.
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité