Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

1 juillet 2007

Cages...

Je pense que les cages peuvent voyager en colissimo, donc pour commander choisissez votre cage et contactez-moi. (taille des cages : environ 25 cm, prix : 26 €) CAGE n°1 1_cage1 2cage1 CAGE n°2 (VENDUe) 3_cage2 CAGE n°3 4_cage3 CAGE n°4 5_cage4 6_cage4 (pour les cages n°3 et n°4 l'oiseau est fixé sur le fond de la cage)
Publicité
Commentaires
M
adorable et j'ai j'ai qq chose qui y ressemble!<br /> <br /> bravoooooo!<br /> <br /> bises
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis interressee par une cage comment commander <br /> <br /> Merci
L
Merci Séverine!
S
Oui les cages peuvent partir en colissimo et arrivent sans casse. Merci, encore plus belle en vrai !
S
J'aimerais bien la cage n°3 ! Envoies moi par email ton adresse...
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité