Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

8 septembre 2007

Les mises en boîte dans le journal ce matin...

la_parisien
Le Parisien du samedi 8 septembre 2007

Publicité
Commentaires
L
Pfuitt les filles... je sors enfin la tête de l'eau, car j'ai rendu mon projet ... j'ai repéré cette parution... chouette... bon tant pis pour les erreurs sur les noms... de toute façon le mien à tous les coups est écorché, alors... mais 1/4 de page dans le Parisien, c'est cool !
L
Je pense que c'est l'édition idf.<br /> Désolé pour l'erreur de prenom de la poupée,mais il y a souvent des erreurs dans les articles!!!!(au départ c'est ma faute mais je l'avais pourtant corrigé!!)
T
zut, je l'ai loupé... (tu sais si c'est l'édition parisienne ou bien île-de-france, je vais demander autour de moi...) Sinon, juste une petite erreur sur le prénom de "NINON", mais ce n'est pas grave, l'article est vraiment très chouette! merci pour tout ce superbe boulot de communication très très pro, dis-donc!
A
génial!!! que de ptits papiers....
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité