Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

2 octobre 2007

Célestin l'ours brun..

etiquette_boite_ours_1 et voici le nouveau kit doudou de la sardine à faire soi-même (avec une nouvelle étiquette!) Le kit comprend toutes les fournitures pour fabriquer ce doudou : le patron, la notice, le tissu, la ouate..... (Il sera dispo vers la fin du mois d'octobre mais vous pouvez le commander dès à présent) Son prix : 24€
Publicité
Commentaires
K
j'ai adopté la sardine, elle fait partie des blogs que j'aime. <br /> Bonne journée !!
M
c'est une jolie idée ces "kit doudou"..<br /> et celui là est très mignon!
L
Merci pour ces commentaires, ça fait vraiment très plaisir!
M
J'aime énormement !<br /> Je fais moi même des doudous !<br /> Je suis fan d'ours d'ailleurs !<br /> <br /> *_______*
C
On a envie de le manger de bisous:!!<br /> Bravo tu es blog coup de coeur
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité