Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

8 novembre 2007

J-21

banniere_01

La Sardine sera dans la tribu des Embobinée de l'Aiguille...Stand n°C 41...juste en face du coin des bloggeuses...
(il me reste encore un tout petit peu d'invitations et pas mal de bons de réduction...)

Publicité
Commentaires
M
Vous donnez des invitations?<br /> Grâce aux liens sur le site Cree attitude, on décoyvre de jolies hoses ici!
M
oh là là, que t'as de la chance toi d'être à ce salon... qu'est ce que je donnerai pas pour faire une p'tite visite......
N
Et vous distribuez les invitations ?? ;o))<br /> En tout cas, je viendrais vous voir à coup sûr : j'adore vos créations (aussi bien les transferts que les doudous : je suis nulle en couture mais ça donne envie de se lancer !!).<br /> Bonne chance pour le salon !<br /> Nathalie :o)
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité