Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

4 décembre 2007

Petits souvenirs du salon...

salon

De très jolies rencontres, de nombreux projets en perspectives....
Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venu me voir sur le stand de La Sardine!

et retrouvez tous les kits doudou

Publicité
Commentaires
M
ravie de te rencontrer, j'aime beaucoup ton univers, à très bientôt
E
Bonjour,<br /> <br /> Ca fait plaisir de vous retrouver sur internet après notre rencontre sur le salon...<br /> Vous m'avez proposé de vous recontacter afin de vous rappeler que j'étais intéressée par le patron de georgette la poulette.<br /> voila chose faite...<br /> J'attends qu'il soit pret pour enfin réaliser ma petite poulette...<br /> Merci en attendant<br /> Emilie<br /> <br /> Mon mail: emilie_moriame@yahoo.fr
K
J'ai été ravie de faire votre connaissance à ce salon. Les "Kits doudou" sont très intéressants ainsi que vos autres réalisations! Je passerai prochainement à votre boutique pour voir votre "univers" de plus près.
M
J'ai été super ravie de faire ta connaissance "en vrai" sur le salon et de discuter avec toi.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de me fabriquer un ti doudou "à la Sardine", mais j'adore venir, presque quotidiennement, regarder (ou plutôt admirer!!) encore et encore les tiens. Je les trouve vraiment extra!<br /> Encore bravo et continue de me faire rêver!!!<br /> Bises<br /> Marine
Z
Bravo à toi pour ce très joli stand très réussi !!! ça me fait penser que je dois t'envoyer un mail... à de suite, bise !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité