Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

18 mars 2009

Range-pyjama...

futon2vert

Petites nouveautés dans la petite boutique de Madame Sardine, en attendant d'autres objets pour décorer la chambre des enfants,
Cliquez ici!

Publicité
Commentaires
K
j'adore tout ce que vous faites! Félicitations!
M
Mon premier Doudou en kit en terminé! <br /> Bon bon je l'admets, il n'est pas parfait...il y a quelques petites erreurs par ci par là mais bon, le prochain sera mieux!!<br /> <br /> Venez vite le voir sur mon blog :http://fannybricabrac.over-blog.com/<br /> <br /> A très bientôt
P
Ce Range-pyjama est vraiment trop adorable!<br /> <br /> Ca me donne envie de redevenir petite fille...<br /> <br /> <br /> K.<br /> PilliPilli Handmade
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité