Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

16 mai 2011

Nouveautés de mai...

Quatre nouvelles linogravures à commander sur sardineshop!

basile1

(bon ...d'accord des gravures que j'ai tiré il y a un an....mais je n'ai jamais trouvé le temps de les mettre en ligne! c'est fait!! :-)

Publicité
Commentaires
D
j'adore tout ce que vous faites : encore bravo !!vous avez de supers idées.<br /> je crée également des petites choses pour les enfants<br /> si vous voulez voir , voilà mon blog : http://huligoli.canalblog.com<br /> au plaisir de vous voir<br /> dominique
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité