Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

23 septembre 2011

Le nouveau Malo est arrivé...

malo et léon

et son nouveau copain Léon...à commander ici!

Publicité
Commentaires
M
Rhooo qu'il est beau...
P
Ton nouveau malo est très beau mais je voulais surtout te remercier pour ton livre que l'on m'a offert. Tu trouveras un barnabé (eh oui il a changé de nom entre temps!!!) sur mon blog.<br /> Bonne continuation, ils sont trop chouX tes doudouX!!!
L
toujours aussi beau !!<br /> j'adore !!
A
Tout simplement adorable ce nouveau copain...<br /> Vite Léon, file sur Jolie Rue !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité