Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

27 mars 2007

Casper Lulu aime les sardines!

Et voici (enfin!) ma "contribution" à l'expo Mise en boîte! casper_sardine cs4 cs2 cs3
Publicité
Commentaires
G
c'est génial, j'adorrrrrrrrre!
L
Casper Lulu sera lui aussi mis en boîte bientôt!...
L
MIaaaaaaaaammmmmm !MiAAAAAAAmmmmmmmm !!!! Casper Lulu se trouve en boutique???
É
super ! <br /> j'adore tout particulièrement ce personnage en plus...
C
mmmmh me ferais bien une sardine moi !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité