Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

29 mars 2007

Et les créations d'Elisa Granowska :

sardines1 LA MACHINE À SARDINES qui nous montre comment on fait les sardines. sardines2a sardines2b sardines2c_1 LA CHASSE À LA SARDINE. sardines3a sardines3bsar5 sar4 sar3 sar2 sar1 LE SARDINE SHOW avec son véritable carnet de tickets!!(à faire avec le tampon)
Publicité
Commentaires
G
je suis vraiment fan de ton boulot!!!!!!!!<br /> Ma préférence va pour la machine a sardine.......<br /> ;-)
K
moi aussi je la trouve terrible,( c'est bien le mot), ta sardine show!
C
Le blog de l'artiste : http://darkybuthappy.blogspot.com/
C
Le Sardine Show est terrible, avec son pti carnet et son pti tampon !! génial !! Bravo à Elisa !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité