Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

25 janvier 2008

M&O...

ça y est, les kits doudou sont installés! le salon débute aujoud'hui....

clac, clac, clac , clac, clac....

m_o

Les kits doudou de La Sardine sont sur le Salon Maison & objets sur le stand H&Co (hall 6, univers de l'enfant, stand G77) du 25 au 29 janvier 2008.
Publicité
Commentaires
B
Wouaw, wouaw, wouaw!!!! je me régale... tout est absolument magnifique! J'ai mis ma machine à coudre un peu de côté car trop occupée par le scrap mais ça!!!! ça me donne trop envie de la ressortir TOUT DE SUITE!! Félicitations, c'est sublime!
K
Ah ben.... et ou on peut les trouver dans ma tite Suisse adorée ??? ;O)
K
Génial, ils sont génio !!! J'adore! Plein succès !
L
Voilà, le salon est terminé, je suis ravie, il y a eu beaucoup de commandes, je vais pouvoir me mettre au travail!<br /> Les kits doudous seront bientôt disponible ds toute l'europe, même le monde!!!!....
P
bon courage::: je suis sure que vous allez faire un carton!!! bises
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité