Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

23 avril 2008

Stage DOUDOU chez La Sardine...

Premières images du premier stage doudou chez La Sardine :

atelier5atelier3atelier4
atelier2atelier1atelier5

Mes petites éléves sont bien studieuses..elles ont réalisé elles-même un patron, découpé le tissu, réalisé les broderies...et en fin de semaine je vous montre leurs "petites" créations!

Publicité
Commentaires
V
bonsoir, j'adore trop ce que vous faites; tous vos produits sont exceptionnels mais je suis trop loin de votre atelier (bouh!!!)<br /> donc je cherche à commander au plus vite (avant DPA octobre 2008!!) <br /> mes préférés demeurent archibald le lapin et les oiseaux pour rêver. c'est trop beau!!!!!!!<br /> merci de me répondre car je suis désespérée de ne pouvoivous contacter afin de vous acheter toute votre collection de doudous pour bébé!!!!!!!!
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité