Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

30 mai 2008

Quelques images de la boutique avant l'expo...

boutique1

boutique2


P1010boutiq3048

A l'occasion des portes ouvertes de ateliers d'artistes de Montrouge la boutique sera ouverte samedi et dimanche de 14h à 20h. (Alors si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, c'est le moment de venir à Montrouge!)
Publicité
Commentaires
I
C'est trop beau, l'ambiance doit être vraiment sympa !<br /> Et puis tout ces doudous sur les murs ils sont trop jojo !
M
je kiff ton univers !
S
de lien en lien je tombe ici et laisse un petit mot bien souvent répété mais c'est jolis <br /> bises
I
bonjour Clémentine.<br /> C`est un bonheur venu ici, tous les jours! Aujourd'hui j'aime particulièrement les nids avec leurs petits oiseaux á l'intérieur, beau, un amour. Je reviens tout de suite :DDD
A
Dommage que je sois aussi loin !!!!C'est une vrai merveille cette boutique !
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité