Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la sardine
Kits à coudre pour les enfants

Les kits à coudre pour les enfants contiennent toutes les fourniture pour réaliser son doudou, sa broche ou sa guirlande. Ils sont adaptés pour les enfants à partir de 6 ans. La feutrine est en 100% laine et le rembourrage en coton bio.

lilou

2 juin 2008

expo collective des artistes de Montrouge

Trois de mes "nids" seront présent sur le 1er salon des artistes de Montrouge (vernissage jeudi à partir de 18h!) invit_salon
Publicité
Commentaires
M
moi qui suis de bagneux, je ne connaissais pas du tout la boutique, vais venir y faire un tour<br /> a tout a l heure!!!!<br /> mouche
L
salut clémentine!<br /> je passerais te voir!<br /> au fait, ça y est, ma petite nièce est née! tu crois que tu saurais remettre la main sur les petits habits que je t'avais passés???<br /> bisous<br /> s.
Publicité
le blog de la sardine
Newsletter
Publicité